Kevin Tucker mène une vie de patachon qui nuit à sa carrière sportive. Le président de son club décide de le mettre au vert et lui donne les clés de son chalet du Wisconsin... sans savoir que sa belle-soeur Molly a décidé d'y passer quelques jours. La rencontre est explosive. Molly, qui a toujours eu un faible pour le célèbre quarterback, en profite pour sauter dans son lit. Au matin, Kevin est furieux contre celle qu'il considère comme une fille à papa intello et snob. Pas du tout son genre ! Hélas, le destin farceur a décidé de lier leurs vies. Et contre toute attente, dans la joie et dans la peine, ils découvriront qu'ils ont besoin l'un de l'autre...
C’est toujours avec grand bonheur que je me replonge dans l’univers des Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips. Chaque fois je suis ému par ses personnages, chaque fois je m’amuse beaucoup des situations cocasses qu’elle sais si bien inventer. Ce tome ne déroge pas à la règle. L’auteur à le chic pour inventer des personnages haut en couleur, dés le début, il font des étincelles.
Nous suivons Molly, petite sœur de Phoebe, la propriétaire des Stars qui a bien grandi depuis que nous l’avions quitté adolescente dans le premier tome. Après des études sérieuses et un diplôme solide en poche, elle décide de se consacrer à l’écriture de livres pour enfants au risque de tirer le diable par la queue. Pétillante et espiègle elle a néanmoins deux défauts: Il lui est arrivé plusieurs fois dans sa vie de péter un plomb et de faire une grosse connerie ( déclencher une alarme incendie, renoncer à un héritage de quinze millions) et elle a un béguin malvenu pour Kevin Tucke, joueur vedette de l’équipe de sa sœur. Ses deux défauts vont la conduire dans une situation désastreuse et jusqu’à une dépression d’où elle ne se sortira pas seule.
La recette semble la même que le tome 3 et pourtant l’histoire diffère et Susan Elizabeth Phillips se renouvelle à chaque fois. Les personnages sont , comme toujours très attachants. Kevin, obsédé par sa carrière ne remarque même pas la pauvre Molly et elle va le lui faire regretter.
— Vous ne vous rappelez pas mon prénom, n’est-ce pas ?
— Bien sûr que si ! rétorqua-t-il en fouillant en vain dans sa mémoire.
— Nous avons été présentés au moins trois fois.
— Ce qui était parfaitement inutile, car j’ai une excellente mémoire des noms.
— Pas du mien. Vous l’avez oublié.
— Non, non, je vous assure.
Elle le dévisagea longuement, mais Kevin était accoutumé à fonctionner sous pression et n’eut aucun mal à soutenir son regard.
— Daphné, déclara-t-elle enfin.
— Pourquoi me dire ce que je sais déjà ? Êtes-vous aussi paranoïaque avec tout le monde, Daphné ?
De quiproquos hilarants en scènes émouvantes, L’auteur nous emmène comme toujours au cœur d’une histoire d’amour romantique à souhait. Nous suivons également un second couple plus âgé mais tout aussi attachant que le couple principal. Chaque fois que j’ouvre un tome de cette série, j’ai du mal à le refermer tellement elle est addictive.
Cette fois-ci encore c’est un coup de cœur.
le seul que je n’ai pas put me procurer, cela ne m’a pas empêcher de lire les autres^^
Cette série est vraiment addictive, si tu as l’occasion de te le procurer fonce, j’ai vraiment adoré ce tome.
oh j’avais pas vue que tu as lu le 5 pfff ces pas juste tu mas dépasser encore une fois^^
Je sent que je vais le lire bientot (enfin si je me rachete un kobo)
hihi. tu traines, tu traines.