Le cœur battant, l’esprit envahi par mille pensées contradictoires, Dess tente en vain d’ignorer l’irrésistible élan qui le pousse vers Jessica, la jeune archéologue qu’il vient d’arracher aux griffes d’une bande de démons. Comment peut-il éprouver un tel désir pour une humaine, lui le Chevalier Blanc immortel et solitaire ? Pourtant, malgré la force de son attirance, il sait qu’il n’a pas le droit de céder à la tentation de l’aimer. Car il porte en lui une part d’ombre. Une zone maléfique où se terre la Bête qu’il doit sans cesse maîtriser. Faute de quoi la Bête assouvira sur Jessica ses appétits monstrueux…
Ce qu’il y a de marrant avec les méchants c’est qu’ils essayent toujours de doubler les autres méchants. Greg veut doubler segundo qui veut doubler Adrian, alors il engage chien noir (oui c’est son nom) qui en fait travaille pour Adrian. Hilarant. Bon dit comme ça a l’air con mais en fait j’ai passé un très bon moment.
Je ne suis pas experte en Nocturne puisque je n’ai lu que cette série pour le moment, mais j’y ai trouvé mon compte. De l’action, de la passion, de l’amour, un immortel au corps de rêve torturé par son passé. Que demandé de plus par un samedi pluvieux?
***********************************************
Lu pour
Je suis tout à fait d’acord!!!!!
tome 3??? ^^
prochainement ^^
je le commence seulement :p
bonne journée avec Dess bibiche