Livre : Les chevaliers des ténèbres, Tome 1 : Rencontre nocturne

Cover
Auteur(s) : Lisa Renee Jones
Titre : Les chevaliers des ténèbres, Tome 1 : Rencontre nocturne
Editeur(s) : Harlequin
Paru le 1 février 2011
Score :
278 pages

Lorsqu’elle aperçoit le domaine du Jaguar, Karen sent renaître en elle un soupçon d’espoir. Nul doute que dans cet endroit où vivent les Chevaliers Blancs, défenseurs du bien contre les forces du mal, elle trouvera celui ou celle capable de sauver sa sœur Eva, envoûtée depuis peu par un sort maléfique. Mais devant le portail, elle s’immobilise en voyant se dresser la silhouette d’un homme aux larges épaules et aux cheveux de jais. Stupéfaite, elle sent les battements de son cœur s’accélérer. Car cet homme au visage grave qui l’enveloppe de son regard sombre, elle le connaît. Chaque nuit, depuis des semaines, il lui rend visite en songe et partage avec elle les rêves érotiques les plus troublants qui soient…

C’est mon tout premier Nocturne et je dois dire que je ne suis pas déçu.

Voilà une lecture simple et sans prise de tête avec pourtant une bonne dose de ce que j’aime dans ce genre de lecture détente.

Beaucoup de passion et de sensualité, une bonne dose d’action et des personnages attachants.

Jag est un immortel tourmenté comme on les aime. Après avoir vu sa vie anéantie par les bêtes, il est devenu le capitaine des chevaliers blanc, une armée d’immortel chargé d’exterminer les bêtes des ténèbres.

Pourtant Jag n’a qu’une peur que la bête en lui refasse surface, cette crainte ne fait que s’accentuer avec l’arriver dans sa vie de Karen qui réveille tous ses bas instincts.

Bref un scénario pas trop compliqué mais efficace.

Comme on ne se prend pas la tête avec l’intrigue on peut se concentré sur la romance et surtout la passion.

Profondément troublée, Karen s’avança vers l’agence de location, située sur le parking devant le terminal. Sa propre sœur vivait sans doute un véritable cauchemar, pendant qu’elle se comportait comme une adolescente écervelée. Elle avait déjà perdu une journée entière à essayer de rejoindre Brownsville. Une journée qu’elle aurait dû passer aux côtés d’Eva. Et voilà que, pour couronner le tout, elle venait d’embrasser un parfait inconnu en plein milieu de l’aéroport !

Mazette! quelle sensualité! est-ce que tous les Nocturne sont chaud comme ça?

Ce livre est une lecture commune avec ma bichette Stella et nous a été choisi par Lys dans le cadre de notre challenge Nocturne.

6 réflexions au sujet de « Livre : Les chevaliers des ténèbres, Tome 1 : Rencontre nocturne »

  1. alexlys

    Contente que ça t ai plu !
    Je l’ai lu en dernier car je ne savais pas qu’il y avait une série et tout …. et j’ai commencé les nocturne avec un des livres de cette série .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *