Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.
Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.
Nous sommes perdus.
Que dire? C’est Charley quoi. Je ne peux pas m’empêcher de lui mettre la note maximale à chaque fois.
Inutile de rentrer dans les détails, ce tome déchire, comme chaque tome de la série. Ça n’arrête pas une seule seconde, ça bouge tout le temps et on va d’action en inquiète. Comme pour chaque tome, la recette est parfaite: de l’action, de la passion (Reyes déchire toujours autant), des révélation (OMG c’est tout ce que j’ai à dire) et des personnages qu’on a juste envie de serrer dans nos bras: Osh qui est clairement mon coup de coeur de ce tome et wow comment je peux avoir un coup de coeur pour la petite graine dans le ventre de Charley? Si ça c’est pas du talent Madame Jones.
*****************************************************