Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…
Bon ben voilà, on va pas épiloguer. J’adore cette série et puis c’est tout.
Un tome un petit peu plus sombre avec une affaire glauque, un appartement hanté et donc potentiellement un peu plus flippant. (Des femmes mortes suspendues à son plafond, sérieusement? brrrrrr). On en apprend un peu plus sur Reyes et Charley grâce aux recherches de Garett.
Il semblerait que Charley ait décidé de souffrir à chaque tome maintenant. La pauvre… La bonne nouvelle c’est qu’avec Reyes ça devient chaud bouillant. Pour une fois on arrête de se battre et ça fait du bien. Vivement la suite car tant l’intrigue que sa liaison avec Reyes sont de plus en plus addictives.
*****************************************************