Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.
Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse !
Café ?
Alors évidement c’est une tuerie, ce qui est devenu une habitude pour Charley.
Sans déc, j’adore cette fille, elle est drôle, pétillante, intelligente, sexy et fière de l’être. Encore une fois elle met ses sarcasmes à notre disposition pour égailler une situation des plus dangereuse et critique. Un homme manipulateur tente de l’embaucher pour retrouver sa femme disparu, sauf que tout ceci est bien louche et que Charley est loin d’être une idiote en plus d’avoir des supers pouvoirs. Mais comme ce n’est pas suffisant, elle est aussi sur les traces d’un homme qui est supposé être mort depuis 10 ans, elle dénonce un tueur de chien, elle affronte un gang de motard et le fils de Satan est furieux contre elle.
Avec tout ça vaut mieux ne pas fermer les yeux, ça tombe bien parce que Charley n’a pas dormi depuis 15j d’où les 15 cafés par jour. Dynamique et le coeur sur la main, Charley est tout simplement une perle.
Et cette fin Wow! à couper le souffle donc je veux trop lire la suite…..
*****************************************************
Je me suis un peu lasser de cette série je trouve que le schémas et le même.