Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !
Oh qu’il est pas content Reyes! son coté mystérieux et sexy en prend sérieusement un coup du fait qu’il passe son temps très en colère après Charley. Mais bon on l’aime tellement.
Charley quand à elle, a de plus en plus la classe. Bon déjà le côté faucheuse sexy qui perçois en plus les humeurs des gens c’était d’enfer surtout quand on cumule avec un humour omniprésent même dans les moments les plus critiques. Mais là elle monte d’un cran en développant des super pouvoirs super cool qui la hisse encore plus haut dans le rang des héroïnes de bit lit.
Encore une fois une enquête passionnante avec des airs de « souviens toi l’été dernier » et j’ai du deviner le coupable genre 10 pages à peine avant qu’ils ne le disent. Bien joué.
Et comme on est pas au bout de nos peines avec cette série, nous voilà avec trois nouveaux personnages très mystérieux, un agent smith qui travail pour dieux seul sait qui, un ancien camarade de classe très en colère contre elle au point de la surveiller de prêt dans l’espoir de la jeter derrière les barreaux et une certaine Maitresse soucis… De quoi nous faire revenir.
*****************************************************
il et jamais content celui la^^
Perso au bout d’un moment j’en et marre de ces personnages
toi t’en as marre de la bit lit? t’es souffrante?:p
Charley , elle assure!
grave ^^