Le jour, elle est lady Georgiana, soeur d'un duc, déshonorée avant sa première saison par le pire des scandales. La nuit, elle est Chase, le mystérieux fondateur du cercle de jeu le plus célèbre de la ville. Sa double identité est restée ignorée pendant des années... jusqu'à sa rencontre avec Duncan West. Fort intrigué par la belle femme à la réputation perdue, il fait k serment de découvrir tous les secrets de Georgiana, quitte à dévoiler son passé, à menacer son présent, et à mettre en danger tout ce à quoi elle tient... y compris son coeur.
Voilà qui clôture avec brio la série sur nos canailles préférées. Comme toujours intrigue, passion, aventure et actions sont au rendez-vous. Ici nous avons affaire à Chase, alors si vous n’avez pas lu les trois premiers tomes c’est le moment de fermer cette page parce que je vais être obligé de spoiler pour parler des personnages de cette histoire….
Ils sont parti?…
Bien alors vous qui êtes à jour dans cette série vous savez qui est Chase donc vous savez que son tome est forcement une bombe. Georgiana, femme déshonorée cherche à retrouvé une place parmi les aristocrates mais il y a tellement longtemps qu’elle est Anna et Chase qu’elle a bien du mal à accepter de se soumettre à ce jeu mesquin. C’est une femme forte et admirable que j’ai beaucoup apprécié.
Nous avons déjà rencontré West, journaliste impitoyable, et c’est avec plaisir que je l’ai retrouvé dans ce tome pour découvrir une nouvelle canaille qui va s’ajouter au groupe, un homme mystérieux et passionné. Leur histoire cependant n’est pas des plus faciles puisque chacun cache des lourds secrets, le mensonge va les séparer et les éloigner. C’est donc une romance pleine de rebondissement et de non dit comme on les aime. Les canailles vont me manquer.
*****************************************************