Un matin, Temple s'est réveillé dans un lit ensanglanté, sans aucun souvenir de la nuit écoulée. Depuis, tout le monde le suspecte d'avoir assassiné celle qui devait devenir sa belle-mère et qui a disparu. Devenu le duc de Lamont et le propriétaire du club L'Ange Déchu, il mène une vie solitaire. Douze ans plus tard, Mara resurgit, bien vivante, et lui propose un accord. S'il efface la dette de son frère envers le club, elle reparaîtra au grand jour et le lavera de tout soupçon. Pour Temple, c'est l'occasion rêvée de prendre sa revanche sur cette femme qui va désormais devoir se plier à tous ses désirs...
Wow! encore une fois j’ai adoré ce tome, impossible de le lâcher tant on a pas envie de quitter ces deux personnages si attachants. Temple, si beau, si fort, si redoutable et si sombre. Un homme qui doit son salut à sa carrure et à sa façon de se battre alors qu’il aurait dû être un des piliers de l’aristocratie. Un homme qui malgré toute sa colère ne peut se résoudre à faire souffrir une femme qui pourtant lui a tout pris. Et Mara, si belle et si courageuse, si forte et tellement de coeur. Prête à se sacrifier pour le bien des autres, son frère, les enfants qu’on lui a confié, l’homme qui a juré de la détruire….. Un formidable face à face, un combat passionné entre deux personnes seuls qui vont se retrouver.
Je dois avouer que j’ai un gros coup de coeur pour ce personnage féminin qui ne courbe pas l’échine, même face à un géant, qui est prête à subir toute la honte, toutes les insultes et toute la disgrâce mais qui relève toujours le menton pour prouver qu’elle aussi elle sait se battre.
Encore une fois l’histoire d’amour est magnifique et l’intrigue comporte suffisamment de rebondissements pour nous empêcher de poser le livre. C’est dommage que je me sois spoiler sur le tout dernier rebondissement qui m’aurait scotché sur mon siège si je n’avais pas lu le résumé du tome 4, ne faites pas la même bêtise que moi.
*****************************************************