La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l'Enfer sur Terre. Ares, destiné à devenir Guerre, craint peu de choses. Fin stratège et redoutable avec une lame, il a participé à toutes les grandes batailles de l'histoire. Alors que les émotions n'ont aucune prise sur lui depuis bien longtemps, il va s'avérer que sa seule faiblesse est une femme. Cara Thornhart, humaine, entraînée dans un monde qu'elle ne comprend pas et auquel elle ne peut survivre, s'est retrouvée porteuse de la marque qui fera d'Ares un démon à part entière. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu'il est près d'elle, Ares devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d'une mort certaine, ou accepter d'être le héraut d'Armageddon
Mince je ne savais pas qu’il s’agissait d’un spin off de la série Démonica, je trouvais que en dehors des quatre cavaliers il y avait une ribambelle de personnages charismatiques, j’espérais que la série leur laissera une part jusqu’à ce que je réalise que certains d’entre eux proviennent de Démonica. Non que cela gène dans la lecture, les personnages de cette saga ont une histoire à part entière mais c’est quand même frustrant de savoir qu’on devrais savoir certaines choses ^^.
Bref, cela mis à part, j’ai adoré ce premier tome et il me tarde de connaître l’histoire de chacun des cavaliers. Surtout le dernier.
Nous retrouvons ici toutes les recettes pour une bonne romance para. Un guerrier puissant, cruel, sauvage et inflexible avec un passé trouble et qui lutte contre ses sentiments. Une femme indépendante et forte en dépit des apparences.
J’ai beaucoup de tendresse pour Cara qui se retrouve embrigadée malgré elle dans un univers terrifiant où sa vie est menacée.J’ai été super attendri pas les réactions des animaux face à Cara, surtout qu’il ne s’agit pas de gentilles toutou ou minou mais de chien des enfers et de chevaux infernaux qui sont normalement terrifiant et qui ronronnes presque devant elle.
L’auteure a mêlé humour, action et sensualité, certains moment sont même bouleversants.
En gros j’ai adoré et je lirais sans faute la suite, mais avant je dois lire les Démonica, c’est vraiment trop frustrant.
*****************************************************
Je ne savais pas que cela avait un rapport avec Demonica, je devrais peut-être commencer par là d’abord ^^
Bisoux
pas que ça empêche d’apprécier c’est juste les petites références qui sont frustrantes.
Pareil, je pensais que c’était une nouvelle série indépendante de l’auteur… du coup tu attises ma curiosité!
Je pense que ça sera encore mieux si je lis les démonica avant ^^
Merci du petit détail concernant le spin off, car ce n’est stipulé nul part =) Je me laisserai peut-être tenter !
de rien ^^