Josh Montgomery est un américain pure souche qui aime son travail et les femmes encore plus. Membre d'une équipe d'élite dirigée par le Général Derek Jacobs, Josh et ses collègues sont des assassins et fiers de l'être. Quand l'ordre d'assassinat se transforme en mission de sauvetage, la vie de Josh est bouleversée par l'homme qu'il sauve. Maintenant, il doit remettre en cause qui il est vraiment.
Avec l'aide de ses amis Mateo, Riley et Troy, Josh tente de comprendre ce qu'il ressent.
Mark Petterson a rejoint Médecins Sans Frontières pour faire le bien dans un pays étranger. Il ne se doutait pas qu'un baron de la drogue maniaque allait le kidnapper et l'utiliser pour passer de la drogue... entre autres choses. Sans aucun espoir d'être sauvé, Mark se résigne à sa prison. Jusqu'à ce qu'un beau matin, il soit sauvé par un dieu blond. Josh Montgomery est grand, charmant et magnifique... et hétéro.
Se retrouver confiné dans un lieu fermé ne fait que rendre les choses plus difficiles pour les deux hommes. Mark obtiendra-t-il son homme ? Josh va-t-il tenter sa chance... ? Dans la forêt enneigée de Denali, les deux hommes se retrouvent, mais est-ce un bien ? Ou le passé de Mark va-t-il les séparer ?
J’adore, cette série est vraiment trop bonne. Les homme de cette brigade de mercenaires ne peuvent pas laisser indifférent. D’une virilité et d’une sensualité telles qu’ils transpirent la testostérones. Mais c’est surtout des hommes sûr d’eux dans tous les domaines. Josh est tueur et franchement y a pas grand chose qui lui fait peur: abattre un baron de la drogue sur son terrain et sauver un otage par la même occasion? D’accord. Alors quand un mec sûr de lui comme lui découvre d’un coup qu’il est attiré par un mec il hausse les épaules et dit « ok ça marche ».
Et bien c’est rafraichissant, malgré le milieu de l’armée, les mec de cette série assument tous et y a pas un gramme d’homophobie. Un peu de bisounours ne fait pas de mal. Surtout qu’à coté de ça c’est pas la joie. Surtout pour ce pauvre Mark qui va subir les pires horreurs en attendant que Josh le sauve.
Comme pour le premier tome, les scènes de sexe sont très explicites et encore une fois, Josh assume direct. Alors moi cette bande d’homo tueur à gage je les adore. Vivement la suite.
A part ça: Dakota? vraiment? ça c’est n’importe quoi?
*****************************************************
Dakota …. ben c’est Dakota lol
c’est n’importe quoi :p
Oh une nouvelle serie….Je me laisse tantée? (faut que jarrete la j’en entame 2-3 par mois pfffff)
lol, c’est la suite d’un homme marqué