Même s’il a surpris sa fiancée dans les bras d’un autre, Nicholas, vicomte Lancaster, doit l’épouser. La bienséance, et sa fragile situation financière, l’exigent. Pourtant, lors d’une visite dans son domaine à la campagne, il retrouve son amie d’enfance, Cynthia Merrithorpe, devenue une jeune femme au charme irrésistible.
Leur ancienne amitié prend des allures de voyage sensuel. Ensemble, ils défient les conventions et découvrent la véritable essence du désir…
Malgré une période creuse vers le milieu du livre, je dois dire que j’ai passé un agréable moment. Nous suivons deux personnalités espiègles qui sont très attirés l’un par l’autre.
Lancaster leva une main et posa un doigt – un seul – sur sa joue. Sa peau était chaude, douce et tendre. Il eut l’impression qu’un minuscule frisson la parcourut.
— Vous êtes vivante.
Nick est un vicomte au bord de la faillite qui doit faire un mariage de convenance pour remonter ses finances et celle de sa famille. C’est un homme torturé par un passé douloureux dont on ne connait pas de suite la teneur. Je doit avouer qu’il y a eu une période où il m’a franchement gonflé. D’un coup il décide qu’il est fou d’elle et je l’ai pas trouvé super crédible dans le rôle de l’amoureux transit. Heureusement à la fin il remonte dans mon estime. Il est cependant un personnage plutôt amusant et ses échanges avec Cynthia sont souvent très cocasse.
J’ai par contre, beaucoup aimé la personnalité de Cynthia, elle a beaucoup de courage et aussi beaucoup d’humour.
Je ne ressort pas totalement séduite pas ce livre qui pourtant me plaisait beaucoup au début, la seconde moitié m’a paru bien plate et heureusement le livre se rattrape au dernier quart.
Lire ou lire dans un avenir lointain……????
A toi de voir…
je dirais que c’est pas super urgent mais on passe quand même un bon moment dans l’ensemble.
ah même cette petite baisse dans ta lecture je le note 🙂
merki :!! ^^
dis moi candyshy cela fait plusieurs fois que je vois que certains de mes com sur ton blog ne sont jamais publié, bon je sais que tu modères mais dés fois ils apparaissent jamais :/