Voilà bien plus de deux ans que je me suis remise à fond dans la lecture de romance avec la découverte de la bit lit et de la romance paranormal et presque deux ans que j’ai ouvert ce blog. Je vais copier ma copine Stella et faire un petit bilan et un changement léger de cap.
Qu’est ce qui a changé?
- L’arriver d’un deuxième enfant et tout ce que ça entraine de temps libre en moins surtout maintenant qu’il faut aussi faire la popotte pour ce petit bout d’affaire qui ne se contente plus de biberon.
- Une nouvelle passion pour la pâtisserie qui fait que je dois partager encore un peu plus mon temps
- beaucoup trop de lectures bof bof dernièrement
Du coup avec tout ça j’ai un peu prêt six livres par mois de lu.
Est ce toujours l’éclate?
Pas toujours non. dernièrement les lectures bof bof m’ont un peu saoulé et en plus je continue à me forcer sur des livres qui me motivent pas juste parce que la série est en cours.
Alors qu’est ce qu’on fait? (plan de bataille)
- Grand coup de ballet dans les challenges, avec ma copine on arrête le pique et pioche et j’arrête la série du moment me reste je t’aime moi non plus, un mois/un thème et c’est MM.
- On ne se force pas, si je n’accroche pas avec une série, je la laisse, le plus dure va être que j’accepte de ne pas finir un livre en cours que je n’apprécie pas, en général j’ai besoin de finir.
- Ce que je déplore avec mes lectures bof bof en ce moment c’est un manque d’action ou d’humour, je vais donc essayer d’élargir mes horizons au romantic suspence et à la chick lit.
- Je continue avec mes palm quand même mais 5 maxi par mois ^^
Voilà, je voulais surtout vous faire part d’une baisse de régime, de l’abandon de certains challenges et peut-être de l’apparition de nouveaux genres pour moi.
Je copie ce que tu m’as toujours dit : LE BUT EST DE SE FAIRE PLAISIR.
Bon alors dans les romantiques suspens, je dis ca mais je dis rien, t’as la série KGI de Maya Banks, la série Létal de Cynthia Eden.. Après j’ai j’ai lu parait que les frères Mc Loud est géniale..
Bisous
lol,je savais que tu me dirais ça :p
Idem par chez moi……………………..